L'amour c'est comme...

Publié le par Marie LC

L'amour c'est comme un trajet en voiture. Ça peut être terrible, chiant, à vouloir s'arrêter tous les 10km pour vomir sur le bord de la route, remonter et se demander s'il ne vaudrait pas mieux sauter alors que la voiture roule à 150 sur une autoroute plutôt que de poursuivre. On peut se retrouver largué sur le bord de la route, dépité. Ça peut même finir dans un crash hallucinant, destructeur voire meurtrier. Une question de manque de vigilance peut-être.
Mais ça peut aussi ressembler à une folle aventure, passionnante, excitante qui vous mène là où vous n'aviez même pas envisagé d'aller, là où aucun gps ne pourra jamais vous mener. Ça peut être un trajet en binôme fait de discussions incroyables, pleine de notes de musique, de haltes incroyables, de découvertes. Un trajet sans destination précise, parce que peu importe où l'on va pourvu que l'on soit deux. Un voyage, en ligne droite ou en zig-zag, qui fait ressembler le tout à une folle équipée.
Bon, on peut aussi comparer ça à un cycle de machine à laver. Le truc c'est que je ne sais pas si à la fin, tu finis propre, net et tout doux à force d'assouplissant ou bien totalement rincé, rétréci, essoré... Faut voir...
L'amour c'est comme...

Publié dans Bordel, Amour

Commenter cet article

Chris 25/11/2013 20:40

... Une Cigarette ..... Merde, merde, merde !!! La chanson de Merde dans la tête !!!