Deux heures avec une amie, une vraie

Publié le par Marie LC

Ce qu'il y a de bien avec les amis, les vrais, c'est que tu peux à peu près tout dire, les trucs les plus drôles, les plus intimes comme les plus extravagants. Enfants, amants, santé, job, actualité, politique, bouffe... Quasi tout peut y passer. Avec Isa on se connait depuis 24 ans et on a fait assez de conneries, traversé assez de galères ensemble pour en être là. Pouvoir dire tout ce que l'on veut si l'envie nous prend. Sans craintes, et avec assez de recul pour rire d'à peu près tout.
Avec ses vraies amies, tu peux aussi profiter d'un déjeuner dans un bistrot pour laver ta couette au lavomatic en même temps. Bah ouais... En plus, ça dure 45minutes plus 22 minutes de temps de séchage. De quoi aller reprendre un café dans un autre bistrot.
Deux heures avec une amie, une vraie
Deux heures avec une amie, une vraie
Deux heures avec une amie, une vraie
Deux heures avec une amie, une vraie
Deux heures avec une amie, une vraie
Deux heures avec une amie, une vraie
Deux heures avec une amie, une vraie
Deux heures avec une amie, une vraie

Publié dans Poésie, Bretagne

Commenter cet article