Bouge!

Publié le par Marie LC

Bouge!
Il est arrivé comme si je n'attendais que lui. C'est vrai d'ailleurs, un cadre de direction passe sa vie à attendre, tout le monde sait ça. En 45 secondes la conversation a tourné vinaigre et mon tempérament si doux et mesuré a fait le reste...
Je déteste qu'on s'adresse à moi comme si j'avais 4 ans et bousillé le magnétoscope (mais si, ce truc vintage dans lequel on glisse des blocs de plastique... faites un effort bordel!). Je déteste qu'on essaye d’asseoir sa supériorité sur moi par la force, qu'on parle très fort et vite sans écouter et surtout, surtout, qu'on me menace à demi mot. Je suis moyennement zen quand ça arrive J'ai l'art et la manière de trouver des argumentaires pour les autres, ce qui veut dire que je suis tout à fait capable de le faire pour moi. Je vous laisse imaginer.
Quand il a tourné les talons, lui sa mauvaise fois et ses menaces, je me suis retrouvé avec l'envie d'aller hurler sur le toit. Bon, je suis trop bien élevée je l'ai pas fait. J'ai sorti mon CV pour mise à jour. Vos aussi quand on vous emmerde, vous faites ça ?

Publié dans Bordel

Commenter cet article