13 ans presque et demi

Publié le par Marie LC

13 ans presque et demi
Voilà voilà..... Encore 4 semaines et elles seront droites. Alignées, rangées comme les touches blanches d'un piano, comme les bouquins dans la bibliothèque d'un maniaque du rangement. Ensuite, quelques mois de traction nocturne (non, c'est pas du porno, on se calme!) et puis ce sera terminé.
J'ai patienté une bonne heure et ça valait le coup. Comme quoi parfois attendre, c'est bien. Sujet à méditer tiens!
"C'est le dernier arc. Je réajuste un peu cette dent, et ensuite, on passe à la gouttière de nuit"... Comprenez, vos dents sont bien alignées, on remets la dernière dans l'axe, dans un mois ce sera bon. Il n'y aura plus qu'à tirer un peu le tout vers l'arrière pour un sourire de dingue. Oui, bon, pour le sourire de dingue... je m'emballe un peu d'accord.
Quand Doc ortho m'a demandé combien de temps il avait prévu, j'ai dit "un an" enfin, j'ai levé un doigt pour dire ça. "Ah oui? ben je dis toujours un peu plus comme ça on est pas déçu!"
Je me suis retournée, je devais avoir une allure de dingue, là c'est sûr : "ahbchon?" Il a rigolé, oui parler avec de la pâte à empreinte violette plein la goule, ch'est pas chimple.
"Oui, si vous êtes sérieuse dans la seconde partie, ça devrait se terminer plus tôt". Je suis une fille très sérieuse ! La plupart du temps, enfin... des fois.
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Là, je me suis dit que 12h par jour de gouttière avec des élastiques plein la tronche, c'était jouable, que j'allais même la porter au bureau, partout pourvu que ça aille vite ! Ok... on en reparle en janvier, je serais peut-être un brin moins optimiste quand j'aurais tout ce bazar à gérer.
Voilà, maintenant, j'ai 13 ans presque et demi. Et pour la bouffe, ben, c'est encore gamelle de ouf hein ! Soit le triptyque soupe, pain de mie, yaourt. Eh ouais...

Ps: j'ai hésité... A vous mettre de superbes photos de ma mâchoire de rêve comme plein de sites sur l'orthodontie. J'en ai des tonnes, des belles, glamours et trop sexy. Mais en fait, bande de petits fétichistes, je vais les garder pour moi.

Publié dans Ecriture, Bordel

Commenter cet article

Quidu 09/12/2014 23:37

Oooooooooooooh !! alléèè....rien qu'uuuunee.....vraiment j'aimerais voir ça .... Et ça doit être tellement sexiiiii....!! ( c'est toi qui l'a dit c'est toi qui l'est..))!!! Presque 13 ans....:-))

Marie 09/12/2014 23:48

Allez, si t'es sage, je te ferais même un montage "avant/après " ! :))