Nausée

Publié le par Marie LC

Je lis les papiers sur l'affaire DSK, quasi comme on lirait un roman. Depuis quelques jours, les compte-rendus d'audience de la presse révèlent une galerie de personnages effroyables, laids, hideux, dégueulasses, amoraux, qui donnent envie de les balancer dans la seine avec une pierre autour du cou. Je suis triste pour ces femmes qui comme d'autres sont obligées de se prostituer pour remplir le frigo. Triste que des vies soient saccagées comme ça par des vieux porcs graveleux.
Mais surtout, je suis sidérée par les commentaires que font un tas de mecs à la suite des articles. J'hallucine devant les horreurs que certains publient planqués derrière leurs pseudonymes. De Libé, au Monde en passant par le Point... Sur tous les médias, les commentaires montrent que ce procès, s'il servira à punir ceux qui doivent l'être, ne permettra sans doute pas de changer quelque chose dans ce monde de cinglés. Peut importe si DSK sort blanchis, de toute façon rien que de trainer avec ces pots de pus en dit long sur lui.
C'est fou comme en ce moment, j'ai la gueule de bois quand je me réveille et que je regarde la société dans laquelle je vis.
Nausée

Publié dans 2015, Bordel

Commenter cet article