The end

Publié le par Marie LC

The end

Après presque 5 ans, une page se tourne. Le blog ferme, d'ailleurs vous l'aurez remarqué, l'url a déjà changé, j'ai rendu les clés du nom de domaine. personne ne sera trop surpris vu que depuis quelques mois, on est proche du rendement néant.

Rue Lafayette a été une belle aventure. Enfin pour moi en tout cas. Premier papier en février 2013... Des images de Douarnenez. Et puis très vite, un extrait de roman, celui qui sera sans doute le seul que j'aurais jamais écrit... Oui, bon, il y a bien d'autres projets en court, mais je suis trop fainéante pour finir.

Rue Lafayette a été un sacré voyage éditorial, avec de jolis partages, des échanges très chouettes. Avec Rue Lafayette, le blog, j'ai pu m'exprimer, partager des sujets intimes. On a parlé d'amour, d'amitiés, des doutes de la vie, des joies, des désirs, de politique. J'ai partagé des images, une manière de vous montrer ce que mon oeil capte de ce monde tout à fait fou, et parfois beau. Je me suis amusée et j'ai adoré vos commentaires et les collaborations avec quelques uns d'entre vous.

J'espère que ça vous a plus autant qu'à moi.

Aujourd'hui, je poursuis mon chemin, vais de l'avant et respire  bien fort pour saisir les bonheurs qui se présentent devant moi. Et qui sait, peut-être qu'un nouveau projet me saisira. Allez, hop! Prenez soin de vous !

 

 

Publié dans 2017, Ecriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article